| | Vos programmes radio et télédiffusés... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurette Inconditionnel

Age: 35 Date de naissance: 11/02/1977 Localisation: quelque part au vert !!! Date d'inscription: 28/02/2008 Nombre de messages: 204
 | Sujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés... Jeu 3 Déc 2009 - 16:37 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai commis une erreur... J'aimerais donc apporter correction..
J'ai écrit "la jungle brésilienne", alors que c'est en Indonésie.
Voilà ! |
|
 | |
Olivier Admin

Age: 37 Date de naissance: 06/10/1974 Localisation: Lille (59000) Date d'inscription: 13/04/2006 Nombre de messages: 1690 Emploi: Guide Interprète Conférencier | Chargé de Promotion OT
 | Sujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés... Jeu 4 Fév 2010 - 21:10 | |
| Une belle émission ce soir sur France Inter! Kathleen Évin recevait Jordi Savall et son épouse Montserrat Figueras... Le thème, qui plaira à Marie Laure et aux Occitans était celui des Cathares, à travers ce dernier livre-CD:  Mais plein d'autres choses aussi comme l'exil des Séfarades... Personnellement je suis fan de Savall depuis "Tous les matins du Monde" et depuis son album sur la musique de cour des Rois Catholiques.. À écouter EN CLIQUANT ICI! olivier@fgmp-forum.org | Site perso |
|
 | |
Linda Néophyte

Age: 34 Date de naissance: 02/06/1977 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 27/01/2010 Nombre de messages: 11 Emploi: Accompagnatrice
 | Sujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés... Ven 5 Fév 2010 - 13:02 | |
| Je suis aussi une grande fan de Jordi Savall. Dommage, j'ai loupé l'émission  Merci pour le lien, Olivier! |
|
 | |
Bertrand Inconditionnel

Age: 52 Date de naissance: 01/01/1960 Localisation: Lille Date d'inscription: 30/09/2008 Nombre de messages: 164 Emploi: guide-interprete national
 | Sujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés... Ven 5 Fév 2010 - 13:36 | |
| merci Olivier pour l'info,je vais écouter celà tranquillement ce soir. |
|
 | |
Laurette Inconditionnel

Age: 35 Date de naissance: 11/02/1977 Localisation: quelque part au vert !!! Date d'inscription: 28/02/2008 Nombre de messages: 204
 | Sujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés... Dim 5 Sep 2010 - 21:46 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de regarder un documentaire (diffusé sur France 5) que j'ai trouvé intéressant, cela s'intitulait :
"FRANCE, OPERATION SEDUCTION"
En tant que médiateurs du patrimoine, employés du secteur du tourisme, j'ai pensé que ce serait sympa de partager cette information avec vous tous.
En effet, il y était question de la promotion du tourisme dans notre beau pays, et des moyens mis en oeuvre pour cela.
Voici un petit résumé trouvé sur le site de la chaîne en question :
Montagne, littoral ou campagne. Architecture, gastronomie ou histoire flamboyante, c'est l'un des programmes les plus alléchants de la scène touristique internationale.
Du coup, le tourisme en France est une affaire en or : 80 millions de visiteurs et 37 milliards d'euros de recettes annuels.
Le pays est en tête des destinations touristiques mondiales grâce à l'image qu'il véhicule dans le monde entier. Mais cette image suffit-elle encore à attirer les vacanciers ?
Sur le marché international, la concurrence est rude et la France doit employer les grands moyens pour conserver sa première place.
Aussi, l'Etat a-t-il diligenté une armée de commerciaux dans 37 pays afin de mieux "vendre" la France. Chaque année, 150 millions d'euros sont dépensés soit deux euros par touriste pour la promotion touristique. C'est le prix à payer...
Bonne fin de soirée !  |
|
 | |
michelle Inconditionnel

Age: 54 Date de naissance: 23/10/1957 Localisation: saint bonnet près orcival (Puy-de-Dôme) Date d'inscription: 02/07/2010 Nombre de messages: 178 Emploi: exploitant chambres d'hôtes
 | Sujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés... Lun 6 Sep 2010 - 6:49 | |
| merci Laurette, cela peut être intéressant effectivement... à voir s'il y a une rediffusion !! |
|
 | |
Laurette Inconditionnel

| Sujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés... Lun 6 Sep 2010 - 15:42 | |
| Bonjour Michelle ! Oui, en principe, une rediffusion aura lieu sur France 5, lundi 13 septembre, à 10H15. De plus, je viens de vérifier sur le net : la vidéo est disponible en intégrale jusqu'au lundi 20 septembre à 10H, sur le site de France 5. Il faut alors cliquer sur : http://documentaires.france5.fr/documentaires/france-operation-seduction Alors, bonne séance ! |
|
 | |
michelle Inconditionnel

Age: 54 Date de naissance: 23/10/1957 Localisation: saint bonnet près orcival (Puy-de-Dôme) Date d'inscription: 02/07/2010 Nombre de messages: 178 Emploi: exploitant chambres d'hôtes
 | Sujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés... Lun 6 Sep 2010 - 18:32 | |
| génial, j'y vais tout de suite !!
|
|
 | |
Olivier Admin

Age: 37 Date de naissance: 06/10/1974 Localisation: Lille (59000) Date d'inscription: 13/04/2006 Nombre de messages: 1690 Emploi: Guide Interprète Conférencier | Chargé de Promotion OT
 | Sujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés... Mar 7 Sep 2010 - 23:07 | |
| Merci pour le lien Laurette ;o))  olivier@fgmp-forum.org | Site perso |
|
 | |
| | Vos programmes radio et télédiffusés... | |
|